Contrairement à la croyance populaire, il n'est pas nécessaire de dépenser de l'argent et du temps dans un club de fitness pour perdre du poids et un ensemble de masse musculaire. Une formation à domicile efficace peut être effectuée. L'essentiel est la détermination et la préparation pour travailler en vous-même.
Il faut également se rappeler que les exercices physiques ne donneront pas l'effet souhaité sans contrôle sur leur nutrition. La consommation de restauration rapide, de chocolat et de frites avec mayonnaise doit être minimisée.
Comment perdre du poids correctement

Il ne perçoit pas la perte de poids comme un processus temporaire d'élimination mécanique de plusieurs "kilos supplémentaires. Idéalement, ce n'est qu'un reflet externe des changements dans l'esprit et le mode de vie.
Il existe de nombreuses méthodes de perte de poids diverses dans le réseau: régimes, ensembles d'exercices, programmes de séchage et autres choses. Le principe général et fondamental de la perte de poids est une carence en calories. Si une personne dépense plus de calories par jour de ce qu'elle consomme, alors elle perdra enfin du poids: les lois de la physique sont justes pour tous.
Dans le même temps, le processus de perte de poids est compliqué par une masse de facteurs: génétique, caractéristiques métaboliques individuelles, alimentation et maladie. Pour la meilleure comptabilité de ces facteurs, il est conseillé de contacter un spécialiste diététiste.
Certaines personnes qui veulent que les gens cherchent des moyens de perdre du poids en trois jours ou continuent de perdre 7 kg en une semaine. Bien sûr, se débarrasser des livres supplémentaires est un processus beaucoup plus long.
Les experts soulignent que le processus de perte de poids doit être lancé correctement en utilisant une nutrition et des efforts physiques adéquats. Une personne qui a effectué des exercices physiques peut perdre jusqu'à 7 kilogrammes au cours de la première semaine d'entraînement, mais ne sera pas des tissus adipeux, mais l'eau contenue dans le corps. À la fin de la formation, cette pâte revient aussi vite qu'elle est perdue.
Ce n'est que dans la deuxième ou la troisième semaine de charges dans le corps, inclure les mécanismes de brûlure des graisses sous-cutanées. Au cours de cette période, la vitesse de perte de poids est réduite. On pense que le taux de perte de poids optimal au cours de cette période peut atteindre deux kilogrammes par mois.
Le corps d'une personne moyenne ne peut pas brûler plus de 250 grammes de tissus adipeux par jour, à condition que des sports réguliers et une nutrition adéquate soient.
Comment perdre du poids - Exercices
Le sport est la pierre angulaire d'un mode de vie sain, mais vous devez raisonnablement y remédier. C'est mieux pour ceux qui souffrent d'obésité pour l'obésité au début pour résister aux exercices avec leur propre poids (et plus encore, de grands poids et de poids), et commencent leur développement par des charges cardio-dose.
Méthodes prouvées par la pratique: courez, sautez avec une corde, vélo, natation, danse, aérobic. Même la randonnée quotidienne peut être aidée pour un style de vie plus mobile.
S'il n'y a pas d'inventaire sportif manuel, sur le réseau, vous pouvez trouver de nombreux exercices disponibles pour chaque exercice. Les exercices les plus efficaces sont ceux qui utilisent tous les groupes musculaires.

Burpeed
L'un des exercices les plus populaires qui offre un cardio et une charge énergétique modérée.
De la position debout, point de chute-fulture.
Bas, toucher le sol avec les seins et les hanches
La vache, avec un saut, mettez vos pieds dans vos mains, essayant de ne pas vous plier beaucoup les genoux.
Apprenez et sautez, applaudissant derrière la tête.
Faites 10 à 12 répétitions dans quatre approches. Ajoutez une répétition une fois par semaine.
Exécuter dans l'étape
Le rôle de la stade de gymnastique de la maison peut être fait par une pile de livres ou un bassin inversé pour le linge.
Mettez votre pied gauche dans une petite colline
Pour un mouvement rapide, modifiez la position des jambes contraires. Gardez vos genoux pliés.
Faites des mouvements doucement, presque sans faire confiance à une colline.
Effectuer dans une minute à un rythme accessible auquel il ne manquera pas de respiration critique. Faites quatre approches avec des intervalles de relaxation en 60 secondes.
Saut de grenouille
Exercice pour le développement des jambes et la charge cardiovasculaire.
Vide, sautant vos jambes avec un saut.
Sauter vers le blanc, répétez en cycliquement.
Faites 20 sauts dans quatre approches. Ajoutez deux sauts une fois par semaine.
Comment perdre du poids sans régime
Aujourd'hui, de plus en plus de régime et de physiothérapeutes parlent de faible efficacité et même de régimes nocifs. Après tout, le régime alimentaire est une mesure stressante temporaire qui est difficile à transférer à une personne (à la fois physiquement et émotionnellement).
D'un autre côté, il est recommandé de former une alimentation saine et complète, qui correspondra aux objectifs du poids de la perte et, en même temps, il n'est pas perçu comme une punition douloureuse.
Bien sûr, dans ce régime, il devrait y avoir très peu de sucré et de farine, il est préférable de donner des préférences aux fruits, aux légumes et à la bouillie. Les protéines (origine animale ou végétale) doivent être incluses dans le régime alimentaire quotidien.
Les méthodes de traitement des produits sont d'une grande importance: il est préférable de s'abstenir des aliments frits en faveur de l'ébullition et de la cuisson. Il est conseillé d'abandonner les «collations» nocives entre les repas principaux et de réduire les parties.
L'expédition et le thé avec du sucre endommagent considérablement la silhouette et ne porte rien d'utile au corps. Il est conseillé d'exclure l'alcool de la consommation quotidienne.
Tout cela dans un compartiment avec des exercices physiques devrait aider considérablement la figure.
Régime alimentaire: comment perdre du poids rapidement
Ceux qui sont prêts à soutenir les difficultés et le stress pour un résultat rapide, de nombreux régimes sont disponibles sur le réseau.
Diet Maggie
L'un des régimes les plus populaires est une telle taille "Diet Maggie". On pense qu'à un moment donné, il a été développé pour l'ancien Premier ministre britannique Margaret Thatcher.
Le programme de régime est conçu pendant deux semaines. Il existe différentes variations de votre menu, avec des repas deux fois par jour (sans petit-déjeuner).
Lundi
Déjeuner: deux œufs, orange
Dîner: deux œufs, salade de légumes (tomates, concombres, carottes), toast frit, pamplemousse
Mardi
Déjeuner: Deux œufs avec des tomates fraîches et des concombres, café
Dîner: Filet de boeuf, salade de légumes, café
Mercredi
Déjeuner: deux œufs, des légumes cuits,
Dîner de café: grill, salade, thé
Jeudi
Déjeuner: deux œufs, des épinards mixtes, du café
Dîner: deux œufs, un peu de fromage de chalet à grains, un toast frit, une salade de chou
Vendredi
Déjeuner: deux œufs, légumes, café
Dîner: salade avec poisson et légumes, toast, pamplemousse
Samedi
Déjeuner: salade de fruits sans ravitaillement de carburant
Dîner: steak, salade, café
Dimanche
Déjeuner: Filet de poulet grillé, salade, orange, café
Dîner: poulet bouilli, tomates fraîches, pamplemousse.
Le régime prescrit pour boire autant d'eau que possible sans gaz. Il est recommandé de manger en même temps.
Il est recommandé de commencer un régime uniquement après avoir consulté un médecin spécialisé.
Régime de blé saracen
Les nutritionnistes appellent les céréales les plus utiles au Sarraceno: il est riche en protéines et en oligo-éléments. L'un des régimes les plus populaires pour aujourd'hui est basé sur ce produit.
La version conservatrice de ce régime est très simple: seule les céréales de blé de sarracene doivent être consommées pendant une semaine. Il doit être vu avec de l'eau bouillante pour envelopper la vaisselle avec une serviette et passer la nuit.
Un paquet de blé de Saracen quotidien est consommé 6 fois par jour. Le dernier repas doit avoir lieu 4 heures avant le coucher. Le régime alimentaire n'implique pas l'utilisation de sel, de sucre, d'huile et d'épices dans le régime alimentaire.
Il existe une option plus douce qui combine le blé de sarracene avec d'autres produits. Semaine pour une semaine:
- Petit déjeuner: 100 g de blé de sarracene, un peu de fromage à cottage côtier, un verre de 1% de kéfir.
- Déjeuner: 150 g de blé Sarraceno, 100 g de viande bouillie, 100 g de salade de légumes.
- Snack: une pomme ou un verre de 1% de kéfir.
- Dîner: 100 g de blé de sarracene, un verre de 1% de kéfir.
N'oubliez pas que, à la suite des études les plus dangereuses, un régime cétogène a été reconnu, dont l'essence est d'augmenter la quantité de graisses dans les aliments avec pratiquement refusant de consommer des glucides.